Maison des jeunes de Pomeys

La maison des jeunes de Pomeys est une association ouverte aux jeunes âgés de plus de 14 ans. Il n’existe pas de limite d’âge à par celle que s’imposent eux-mêmes les adhérents. L’association est gérée uniquement par les adhérents et représentée par un bureau élu pour un mandat d’un an.

Notre but est d’offrir aux adhérents un lieu où ils puissent se retrouver dès qu’ils le souhaitent : été comme hiver, jour comme nuit. La seule règle concernant le local étant la responsabilité qu’implique leur présence dans ce lieu, à savoir respecter le matériel mis à leur disposition, tenir le lieu propre et s’assurer que le local est sécurisé lorsqu’ils partent : en clair savoir respecter des règles de vies qui permettent l’entente et le fonctionnement de la petite communauté MJ.

Parallèlement la MJ a pour objectif l’organisation d’évènements auxquels les jeunes participent activement et de promouvoir leurs projets personnels en leur apportant nos compétences ainsi que nos moyens financiers. Le principe de base est le suivant : les évènements doivent pouvoir apporter des fonds à l’association tout en restant à des prix abordables qui permettent à une majorité de jeunes du canton d’y participer.

Nous faisons un appel spécial aux jeunes qui arrivent sur la commune afin qu’ils n’hésitent pas à nous rendre visite et à intégrer la Maison des Jeunes qui vous ouvre grands ses portes.

Toute personne qui souhaiterait obtenir des informations sur la MJ de Pomeys peut contacter Fanny GRANJON, présidente de l’association, par mail à l’adresse mj.pomeys@gmail.com ou  fan.granjon@orange.fr